Inscrivez vous et recevez régulièrement un email vous indiquant où nous sommes

E-mail:

Inscription Désinscription

Et hop, direction le Népal

Auteur: Célin and Mike

Nous voilà environ 7 mois plus tard de notre retour d’Asie, plus exactement de Malaisie.
Nous allons résumer en quelques lignes nos derniers jours et notre retour difficile, mais qui fait parti de notre vie maintenant.
Toujours accompagné de Romain, nous passons la frontière thaïlandaise pour arriver en Malaisie. Nous choisissons, toujours en conséquence du pied invalide de Mike, une destination farniente. Ce sera l’île de « Pakxong », nous y passerons 1 semaine. Nous y apprendrons l’état de santé de la maman de Céline qui s’aggrave. Nous prendrons la décision de rentrer et arpentons le net à la recherche d’un billet d’avion qui ce fera 4 jours plus tard. L’attente aura été un enfer jusqu’à notre départ.
La Maman de Céline nous quittera une semaine plus tard, heureusement nous aurons pu profiter d’elle pour ses derniers instants et lui donner tout notre amour et notre force.

Aujourd’hui, nous décidons de repartir. Et oui, le 3 octobre nous débarquons sur Katmandou au Népal. Durée 2 mois et demi, dont 1 mois à travailler dans un foyer d’enfants défavorisés via l’asso Shakti Népal. Nous leurs proposerons des ateliers autour du cirque et du clown. Et bien sûr, comme deux vrai amoureux des grands espaces et de la montagne, treks et découverte des cultures et des populations sont au programme.

Alors voilà, on remet le blog en marche pour que vous puissiez nous suivre dans nos aventures.
En cadeau une petite video résumant notre périple de Mongolie à la Malaisie. 15 000 km en tout, 6000 km à vélo, multiples représentations dans des écoles, orphelinats, villages…, énormément de rencontres, paysages, cultures différentes croisés sur notre chemin. Nous en revenons enrichit, grandi et encore plein de rêves dans la tête.

A très vite